Le forum de Barthou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Barthou

ici tous les élèves du lycée peuvent se rencontrer et dialoguer librement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 à propos des membres du forum

Aller en bas 
+4
knophler
Lunabarjow
Cactus
Mellou
8 participants
AuteurMessage
Mellou
Réguliers
Réguliers
Mellou


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : cambroussarde
Emploi : lycéenne gnéhé
Date d'inscription : 23/08/2006

à propos des membres du forum Empty
MessageSujet: à propos des membres du forum   à propos des membres du forum EmptyDim 10 Sep - 17:25

je voulais juste dire au passage que finalement je suis bien déçue de l'allure que prend ce forum ... je le trouvais au départ plus ouvert, plus original, plus fourni ...

Mais je me rend compte au fil des posts que, comme dans les précédents, certains membres prennent plaisir à répondre aux posts des uns par une grande ironie allant même jusqu'à l'humiliation ...

Je pensais qu'un forum était avant tout un lieu de DISCUSSION, et non pas un échange de vannes ... Y'en a qui s'la jouent un peu au "qui c'est qui va avoir le dernier mot sur ce sujet? qui c'est qui va le mieux la remballer cette pauvre tache ?"

J'avais promis au tout début que je participerai activement à ce forum, que je viendrai régulièrement y échanger des idées, mais vu que cela fait 3 fois que j'me fais rembarrer, je vous laisse vous prouver votre niveau de répartie entre vous..
Sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Cactus
Réguliers
Réguliers
Cactus


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

à propos des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: à propos des membres du forum   à propos des membres du forum EmptyDim 10 Sep - 17:32

Chère Mellou,
Les bourges en converses-eastpack sont partout, sache-le.
Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
http://cactusworld.spaces.live.com
Mellou
Réguliers
Réguliers
Mellou


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : cambroussarde
Emploi : lycéenne gnéhé
Date d'inscription : 23/08/2006

à propos des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: à propos des membres du forum   à propos des membres du forum EmptyDim 10 Sep - 17:41

je n'ai pas dit ça. Peut-être que ces membres-là ne font pas partie du gang et puis ils se fringuent comme ils veulent.

Non, ce sont les cons qui sont partout! Je me barre d'ici, y'en aura une en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Cactus
Réguliers
Réguliers
Cactus


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

à propos des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: à propos des membres du forum   à propos des membres du forum EmptyDim 10 Sep - 17:48

Pfff... bon, ben dommage... même pas envie de batailler.
Y'a qu'à come back sur le forum de mickael, il attends que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cactusworld.spaces.live.com
Lunabarjow
Réguliers
Réguliers
Lunabarjow


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2006

à propos des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: à propos des membres du forum   à propos des membres du forum EmptyDim 10 Sep - 18:20

le pauvre barthou. tk est laissé à l'abandon ^^snif clown
Revenir en haut Aller en bas
http://karikaturnojutsu.skyblog.com
knophler
Réguliers
Réguliers
knophler


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

à propos des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: à propos des membres du forum   à propos des membres du forum EmptyDim 10 Sep - 18:24

Putain mais vous avez koi kontre les bourges sans dec?
fo trop s calmer vous vous etres koi des "rebelles qui lutte contre la societe de conso" Mai c tt autan ridicule
No
Revenir en haut Aller en bas
[sans-titre]
Réguliers
Réguliers
[sans-titre]


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

à propos des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: à propos des membres du forum   à propos des membres du forum EmptyDim 10 Sep - 18:37

Hé bé Neutral Paix, Amour, Liberté et Fleurs all Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lunabarjow
Réguliers
Réguliers
Lunabarjow


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2006

à propos des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: à propos des membres du forum   à propos des membres du forum EmptyDim 10 Sep - 18:41

c'est clair ^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
http://karikaturnojutsu.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2006

à propos des membres du forum Empty
MessageSujet: pourquoi   à propos des membres du forum EmptyDim 10 Sep - 19:40

c dingue de voir a kel point vous avez des idés super arrété sur certaines chose. Pourquoi les personnes ayant des converse et une eastpack seré bourges. Je ve dire c assez bête d'avoir d idées comme ça. c comme si vous attaquié les personnes ayant les cheveux rouges ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceelouisbarthou.actifforum.com
Mellou
Réguliers
Réguliers
Mellou


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : cambroussarde
Emploi : lycéenne gnéhé
Date d'inscription : 23/08/2006

à propos des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: à propos des membres du forum   à propos des membres du forum EmptyDim 10 Sep - 21:22

mauvaise interprétation !! au tout début je n'ai pas fait d'amalgame entre personnes-en-converses-et-eastpak et bourges !
non ! au départ, j'avais juste lancé un topic sur la mode des tee-shirts à rayures. Je n'ai pas assimilé ces individus à des bourges. NON. Ou alors relisez le topic intitulé littéralement "les tee-shirts à rayures" . Je le répète il s'agissait uniquement d'une note d'humour, d'une remarque à la con, certes, mais c'était destiné à faire sourire et pas à lancer un débat sur "qui est bourge? qui ne l'est pas?" ni à faire jaser.

Et puis un forum (je suis contrainte de radoter pour me justifier) il me semblait que c'était un lieu d'échange, échange d'idées, échange de goûts .. et de discussion. Mais il me semblait aussi qu'il s'agissait d'un lieu de liberté d'expression. Donc à soulever des tabous si tabous il y a. Hélas, peine perdue! Mon petit topic merdique a été mal interprété, certains se sont vexés, se sont sentis visé ou je n'sais quoi encore. Je voulais juste GENTIMENT montrer que beaucoup de Barthousiens sont addicts des marques et que ça me faisait (GENTIMENT encore) sourire. Je ne voulais pas ouvrir là un sujet de polémique. Vous vous fringuez comme vous voulez, les bourges ont le droit d'être bourges, je voulais juste lancer une idée qui me passait par la tête. Si ça en dérange d'autres par la suite demandez donc aux admins de censurer le topic "les tee-shirts à rayure". Mais dans ce cas, pour un possible journal du lycée, la liberté d'expression j'la sens mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2006

à propos des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: à propos des membres du forum   à propos des membres du forum EmptyDim 10 Sep - 21:54

je suis d'accord avec toi cet espace est destiné aux échanges é non aux jugements .
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceelouisbarthou.actifforum.com
little_canoë
Réguliers
Réguliers
little_canoë


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

à propos des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: à propos des membres du forum   à propos des membres du forum EmptyJeu 14 Sep - 17:59

Moi je suis entièrement d'accord sur le fait que ce forum soit destiné aux discussions (le principe d'un forum d'ailleurs) mais je vois pas pourquoi on s'empêcherai de déconner de temps en temps.Mellou c'est toi la première qui dit que sur le sujet des polos roses (a pois, en dentelle, a rayures, en peaux de vache, n'importe)c'était simplement pour déconner(même s'il y en a CERTAINS Suspect qui se la jouent choqué)
Donc moi pas comprendre ta réaction

et moi pas vouloir toi t'en aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mellou
Réguliers
Réguliers
Mellou


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : cambroussarde
Emploi : lycéenne gnéhé
Date d'inscription : 23/08/2006

à propos des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: à propos des membres du forum   à propos des membres du forum EmptySam 16 Sep - 13:25

ahhh little-canoë tu soulèves là un point important !!
la notion de décooone !! Smile
je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est bien moi la première qui ait lancé un post complètement con sur les fringues ok. Et effectivement c'était pour la déconne ! oui !
seulement, ceux qui ne l'ont pas entendu de cette oreille ont fait preuve d'une répartie sans égale, d'un répertoire de phrases frappées qui n'attendent pas de réponses ...
Bref, pour faire clair et court, OUI à la déconne mais NON aux insultes ou à l'ironie trop pesante Wink

Tu m'as suivie ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
little_canoë
Réguliers
Réguliers
little_canoë


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

à propos des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: à propos des membres du forum   à propos des membres du forum EmptySam 16 Sep - 18:15

Tout à fait ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Le concombre masqué
Réguliers
Réguliers
Le concombre masqué


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

à propos des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: à propos des membres du forum   à propos des membres du forum EmptyJeu 28 Sep - 21:04

pêche , chasse é jambon beurre
Revenir en haut Aller en bas
http://bprm.skyblog.com
Le concombre masqué
Réguliers
Réguliers
Le concombre masqué


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

à propos des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: à propos des membres du forum   à propos des membres du forum EmptyJeu 28 Sep - 21:04

pêche , chasse é jambon beurre
Revenir en haut Aller en bas
http://bprm.skyblog.com
Contenu sponsorisé





à propos des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: à propos des membres du forum   à propos des membres du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos des membres du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de barthou
» Le forum est mort!! RIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Barthou :: Tout et Beaucoup de Choses ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser