Le forum de Barthou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Barthou

ici tous les élèves du lycée peuvent se rencontrer et dialoguer librement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 la recette du bonheur ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mellou
Réguliers
Réguliers
Mellou


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : cambroussarde
Emploi : lycéenne gnéhé
Date d'inscription : 23/08/2006

la recette du bonheur ?? Empty
MessageSujet: la recette du bonheur ??   la recette du bonheur ?? EmptyDim 17 Sep - 21:03

Avis aux forumers ! siouplééé !

Est-ce que l'un de vous connaît la recette du bonheur ? je veux dire par là : que faites-vous oui VOUS lorsque vous avez un coup de pompe, de blues ? Qu'est-ce qui vous remonte le moral ? Comment arrivez-vous à penser à autre chose qu'à vos problèmes et votre ptit cucul ? Comment refaites-vous surface quand tout s'écroule ? Comment ré-apprendre à sourire ?

Et puis aussi, comment extériorisez-vous ? Comment craquer ? Avec qui ? Où? Quand ? Faut-il taper ? Faut-il se taire ? Faut-il pleurer ? Faut-il se cacher sous terre ? Que faut-il faire ?

Ecouter de la musique ? déjà fait. Pleurer un bon coup le soir dans son lit ? Déjà fait. Taper dans un mur ? déjà fait. Se confier à quelqu'un ? Déjà fait. Faire du vélo ? nager ? crier ? fumer ? péter ??

Je n'ai aucuuune réponse. alors n'y a-t-il que le temps et le sommeil qui ne soient de véritables remèdes comme le dit le proverbe ? c'est quand même con surtout si on veut profiter de la vie et avancer .. et surtout si on est couche-tard ..

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lunabarjow
Réguliers
Réguliers
Lunabarjow


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2006

la recette du bonheur ?? Empty
MessageSujet: Re: la recette du bonheur ??   la recette du bonheur ?? EmptyLun 18 Sep - 11:19

Je m'imagine en train de danser un rock endiablé avec un ami sur "are you gonna be my girl" de Jet cheers
Et/ou alors si tu as un pot de nutella tu peux également rappatrier les tartines ça fait du bien tongue
Sinon je dessine ça me calme les nerfs Cool et d'ailleurs mes plus beaux dessins sont souvent issus d'une dispute ou d'un coup de blues ^^
Courir il paraît que ça vide l'esprit mais je déteste courir What a Face
Et sinon remède radical je vais sur msn ou je téléphone à une personne qui sait me remonter le moral en me racontant des conneries (yen a plein dans mon entourage lol bom )
Revenir en haut Aller en bas
http://karikaturnojutsu.skyblog.com
knophler
Réguliers
Réguliers
knophler


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

la recette du bonheur ?? Empty
MessageSujet: Re: la recette du bonheur ??   la recette du bonheur ?? EmptyLun 18 Sep - 18:35

Moi perso j'ai une putain de remede infaible!!!!!
Premierement tu part courir une bonne heure en essayant de te tuer d'aller jusquau bout de tes force!Meme si tu sait pas courir vasy quand meme c MIRACULEUX
Ensuite apres une bonne course tu va sur msn(ou un forum) tu parle a quelqun que tu aprecie tres moderement (ta tjr un adresse dun gars ou dune meuf que tu n'aime pas) et la tu lui balance tt dans sa gueule tu linsulte tu lui tes quatres verités (mais le mieux de le faire en face encor plus exaltant)!!!!!!!
Si avec sa tu ne va pas mieux fait une therapie
Revenir en haut Aller en bas
kakay




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006

la recette du bonheur ?? Empty
MessageSujet: Re: la recette du bonheur ??   la recette du bonheur ?? EmptyLun 18 Sep - 19:34

Ma petite Mellou , sache que contre le coup de blues il faut avant tout que tu faces confiance a tes amis proches qui crois le ou non attachent plus d'importance a tes problemes que tu ne le crois . Fait moi confiance parle , vide toi une bonne foi pour toute (meme si le probleme et recurant). Crois moi ma pi.....ne c'est pour toi que je dis ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
[sans-titre]
Réguliers
Réguliers
[sans-titre]


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

la recette du bonheur ?? Empty
MessageSujet: Re: la recette du bonheur ??   la recette du bonheur ?? EmptyMer 20 Sep - 11:08

Regarde un épisode de Dawson :] Ou va sur bashfr :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la recette du bonheur ?? Empty
MessageSujet: Re: la recette du bonheur ??   la recette du bonheur ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la recette du bonheur ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Barthou :: Tout et Beaucoup de Choses ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser